Emplois chez Loeven Morcel Inc.

Ébénistes à la production sur mesures

  • Loeven Morcel Inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 04 août 2020
Salaire : $16 à $24 selon expérience de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Apprenti-Ébéniste, Ebenisterie,
DESCRIPTION

Loeven Morcel inc. est une ébénisterie en pleine croissance, spécialisée dans la conception et la fabrication sur mesure de mobilier haut de gamme résidentiel, commercial et institutionnel. L'entreprise souhaite accueillir de nouveaux ébénistes au sein de son équipe.  
 

Vous possédez un savoir-faire diversifié dans le domaine de l'ébénisterie et êtes passionnés par le métier? Vous êtes méticuleux et particulièrement habile de vos mains? Vous appréciez le travail d'équipe et aimez partager vos idées? Nous recherchons une personne comme vous pour travailler à chaque étape du processus de fabrication (débitage, usinage, sablage, montage et assemblage, etc.)  

Nous recherchons des candidats et des candidates avec un minimum de 3 années d’expérience en atelier. Nous acceptons également les stagiaires.

Présentation d'entreprise

Depuis 1991, Loeven Morcel s’impose dans le paysage du mobilier haut de gamme montréalais. Évoluant au fil de ses réussites et de ses collaborations tant au Canada qu’aux États-Unis, l’entreprise est aujourd’hui installée en plein coeur du quartier Rosemont et poursuit sa mission de stimuler l’imaginaire. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication sur mesure de mobilier haut de gamme résidentiel, commercial et institutionnel. Nos ateliers sont équipés de tous les outils nécessaires à la fabrication de vos projets et de leur finition. Ainsi, nous contrôlons toutes les étapes de production et nous assurons d’un produit fini d’exception.

Postuler pour cet emploi
Ébénistes à la production sur mesures
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation